Le Club

Le Club des entrepreneurs de la Côtière est avant tout un outil au service des entreprises

Les chefs d’entreprises partagent  des valeurs et un engagement autour de trois grands projets : l’emploi, la mobilité et le transport, par l’urbanisme, le développement durable.

Aujourd’hui grâce à cette dynamique de départ, le Club des entrepreneurs de la Côtière regroupe près de 40 entreprises, issues de tous secteurs d’activité, de TPE à la multinationale.

img_club

NOS VALEURS

•  Une volonté d’enracinement sur notre territoire,
  • Une large implication dans notre environnement humain, économique et environnemental,
  • Un esprit d’entreprise,
  • Des échanges solidaires

NOS ENGAGEMENTS

• Se rencontrer : Le club favorise  les échanges entre les membres, répond à leurs préoccupations, nourrit leur réflexion et favorise des initiatives nouvelles.
  • Développer : Derrière nos entreprises, il y a des hommes et des femmes qui s’impliquent, s’investissent !

Une vocation première du Club est de renforcer le bien-être des salariés des sociétés adhérentes, de préserver l’emploi local tout en favorisant la création de valeur au sein de nos entreprises.

• Proposer : Le Club  a également la vocation d’être une force de propositions auprès des partenaires et collectivités pour tous sujets préoccupants ses adhérents.
  • Protéger : Les entreprises adhérentes sont impliquées quant à leur environnement. Un projet environnement/développement durable prend en compte les trois aspects : environnement, économique et social de toutes actions de l’entreprise.